Zefco fait sa rentrée

Après un été trop chaud, une sécheresse toujours en cours et avant un hiver sous le signe de la sobriété, Zefco fait sa rentrée :

– En interne, 4 nouvelles personnes arrivent dans l’équipe qui se structure autour d’une sélection de missions plus collégiale et de nos 5 cellules de Recherche & Développement.

– Trois opérations d’envergure se lancent : la conversion du CELP (Centre d’échanges de Lyon Perrache) à Lyon, du siège de l’APHP à Paris et d’un programme mixte à Nice.

– La fête continue avec le troisième Mimi#3 d’anthologie avec les Bond Society et quelques succès déjà avec des logements Bois / Paille à Paris 12, un nouveau sujet de Réhab HBM avec Ateliers Lion associés et Atelier Villemard Associés et le démarrage de la mission d’AMO technique du ministère sur la feuille de route de décarbonation de l’aménagement.

Nous sommes plus déterminés que jamais à faire bouger les lignes malgré le contexte … ou justement à cause du contexte.

Crédit photos : Simon Guesdon

Les autres actualités

Interview sur la Courrouze

Interview sur la Courrouze

Interview sur la Courrouze dans le rapport d’activité de Territoires Rennes ! A lire ici   L’occasion de revenir sur un urbanisme qui renouvelle la relation au vivant. Notre travail de bilan sur la ZAC de la Courrouze dans le cadre de la labellisation écoquartier met...

L’avenir est déjà là !

L’avenir est déjà là !

A l’atelier c’est un sujet qui nous anime et nous sommes ravis de voir 5 de nos projets prendre place dans la dernière exposition du Pavillon de l’Arsenal « Conserver Adapter Transmettre » et illustrent les capacités de transformation du patrimoine existant quelque...